Les Bisounours : Libérez La Magie
Plongez dans un monde riche en aventures divertissantes aux côtés des Bisounours dans « Les Bisounours : libérez la magie ». Incarnez Toucâlin et ses amis dans une variété de jeux d'arcade !
Partez en voyage : explorez plus de 200 niveaux à travers une douzaine de mini-jeux uniques dans l'univers plein de fantaisie des Bisounours ! Obtenez des étoiles pour venir à bout des nuages d'orage du Silver Lining, rencontrez l'amusant Jardinou et atteignez la fin de la route magique pour une belle surprise.