L'EXPÉRIENCE DE PILOTAGE LEGO INOUBLIABLE
Dans LEGO 2K Drive, vous êtes libre de foncer à bord d'un bolide exceptionnel et transformable, aussi bien sur des circuits qu'en hors piste, ainsi sur sur l'eau. Découvrez le monde gigantesque de Bricklandia, montrez vos talents de pilote et construisez des véhicules brique par brique !
En mode Histoire, devenez un champion en vous battant contre des adversaire légendaires. Grimpez dans le classement à chaque victoire, et affrontez l'infâme Shadow Z.
Lancez-vous à la conquête de Bricklandia, faites la connaissance de ses habitants haut en couleur et menez des quêtes fantasques. Traversez de luxuriants paysages sur la route de Turbo Acres, faites du hors-piste dans les déserts du comté de Big Butte, voguez sur les cours d'eau de Prospecto Valley, et bien plus encore.
Pour construire des véhicules au Garage, il suffit de savoir assembler des briques. Construisez de nouvelles voitures et des bateaux à partir de rien, modifiez tous les véhicules de votre collection, ou suivez les constructions guidées, puis partez faire un tour !
Baladez-vous dans Bricklandia sur écran partagé ou rejoignez les autres pilotes en ligne !