Helvetii
Helvetii est un jeu d’action roguelite en 2D où vous explorez la mythologie antique et l’histoire des tribus gauloises et celtes, les Helvètes, et d’autres mythes de différentes cultures, dans un jeu d’action moderne et dynamique au style artistique.
Incarnez divers personnages, un jeune chef de guerre, un homme-renard agile et naïf ou un druide rusé aux forces primordiales, et utilisez leurs aptitudes de combat uniques et variées contre des hordes de créatures et brisez la malédiction des terres et des cœurs.