Vivez les plus belles histoires du monde réel avec les Points de départ Live* des modes Carrière de manager et Carrière de pro. Réécrivez l'histoire des ICÔNES du passé avec les équipes d'aujourd'hui en mode Carrière de pro. Pour la toute première fois vivez une authentique Carrière féminine en prenant le contrôle d'un club ou d'une joueuse parmi les cinq meilleures ligues féminines du monde.
Ce jeu inclut des achats facultatifs de monnaies virtuelles dans le jeu pouvant être utilisées pour acquérir des objets virtuels, y compris une sélection aléatoire d’objets virtuels.
Jouez avec vos proches dans vos modes favoris au format Rush 5-5 et utilisez FC IQ pour mener votre club à la victoire grâce à un meilleur contrôle tactique à 11 contre 11.
Les membres du Club FC 25 recevront de nombreux avantages exclusifs tout au long de l’année, dont un écusson et un maillot pour représenter leur statut et des récompenses dans tous vos modes de jeu préférés.
Les commentaires textes et audio pour d’autres langues que l’anglais et le français nécessitent un téléchargement séparé.