Mettez un terme à l'invasion
Éliminez des hordes de démons insatiables où et quand vous le souhaitez dans DOOM, un jeu de tir à la première personne, diablement drôle et énergique sur Nintendo Switch. Frayez-vous un chemin dans une campagne solo fournie ou écrasez vos amis en ligne* dans l'un des nombreux modes multijoueur.
En tant que Marine DOOM solitaire, vous avez été réveillé dans un unique but : empêcher que des démons féroces et puissants ne s'emparent du grand complexe martien de recherches de l'Union Aérospatiale Corporatiste. Récupérez des armes incroyablement puissantes et venez à bout de hordes infinies de démons assoiffés de sang.
Voyez ce que vous valez dans un niveau de difficulté qui ne pardonne pas : le mode Ultra-Nightmare où la mort peut frapper à tout moment, ou jouez au mode Arcade, une version simplifiée de la campagne solo avec un petit plus d'attaque de score. Faites au plus vite pour obtenir le meilleur score et gagnez des points lorsque vous éliminez des ennemis ou que vous récupérez de la santé, des protections ou des objets améliorant le score.
Les célèbres combats en arène de DOOM sont de retour avec plusieurs modes multijoueur allant des grands classiques tels que le Match à mort et Domination aux plus rapides Soul Harvest et Freeze Tag. Supprimez vos ennemis grâce à vos compétences, à vos puissantes armes, aux mouvements verticaux et à des améliorations uniques vous permettant de vous transformer en démon.
Résistez aux assauts des démons où vous voulez et quand vous voulez dans DOOM, le jeu de tir à la permière personne aux nombreuses récompenses sur Nintendo Switch.
Veuillez noter que la version de DOOM sur carte de jeu Nintendo Switch contient la campagne solo, mais qu'il sera nécessaire de télécharger des données supplémentaires pour obtenir les fonctionnalités multijoueur et l'audio des langues proposées autres que l'anglais (9 Go). Pour télécharger ce contenu, un périphérique de stockage supplémentaire peut être nécessaire. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (pour en savoir plus, rendez-vous à notre rubrique Assistance).