Cat Quest
Lancez-vous dans une grande aventure à la poursuite du terrible Drakoth et de votre sœur chatnappée ! Explorez l'immense monde de Félingard, risquez votre vie en explorant des donjons pour récupérer des butins légendaires et donnez un coup de patte à un grand nombre de personnages dans une rafale de quêtes secondaires.
Le combat de Cat Quest se déroule entièrement en temps réel : rapprochez-vous de vos ennemis d'une taillade de lame, esquivez une contre- attaque et finissez par de la magie surpuissante ! Utilisez d'anciens sorts comme Tonnyarre, la Flamme Ronron ou la Patte Guérissante afin de terrasser vos ennemis ! (Parole de chat !)
Le monde de Félingard est rempli d'endroits et de personnes intéressantes ! Découvrez une ville possédée dont les habitants convoitent une quantité indécente de viande, aidez les mages Miaourlin et Miaougan dans leur recherche pour briser un sceau magique, et trouvez la livraison perdue de quelqu'un dans "House of Parchements" et "The Pouncing Dead".
L'exploration est un des points principaux de Cat Quest ! Avec des endroits comme le Triangle de Bermiaoudes, les Plaines Interdites et Patte Ville à explorer, il est l'heure de mettre la patte... à la pâte !