Carnival Fête Foraine revient pour toute la famille, maintenant pour la première fois sur Nintendo Switch ! Avec à la fois les jeux préférés des fans mais aussi de tous nouveaux mini-jeux, le tout dans un même pack, tout le monde s'amuse avec Carnival Fête Foraine, seul ou avec trois autres personnes.
Avec la Nintendo Switch, profitez de Carnival Fête Foraine partout et n'importe où !