Big Helmet Heroes
Découvrez le monde hilarant de Big Helmet Heroes, un beat 'em up 3D mêlant combat et aventure. Retrouvez les 29 adorables héros cachés dans de fantastiques royaumes et choisissez vos préférés pour sauver la princesse. Jouez seul ou avec un ami, et tentez de relever les défis de taille qui vous attendent !