Big Buck Hunter Arcade
Le meilleur jeu d'arcade de chasse au monde est à présent disponible sur votre console. Big Buck Hunter vous offre l'expérience arcade dans votre salon, avec des parties de tir rapides ! Les nouvelles commandes et le système de visée font de ce shooter d'arcade une expérience incontournable.