BD Livre de Coloriage - Édition Complète
De nombreuses aventures vous attendent ! Il était une fois deux enfants, un garçon et une fille qui ont trouvé deux jouets uniques : un robot et un alpacorn. Ceux-ci ont pris vie comme par magie pour devenir les meilleurs amis de nos héros ! Ensemble, ils vivent des histoires incroyables sur l'amitié, l'aide aux autres et la joie de vivre ! Des BD à colorier ! Depuis le début du XXe siècle, les livres à colorier sont un excellent moyen pour les enfants de passer leur temps ! Non seulement les plus jeunes vont élever leur créativité, acquérir des compétences manuelles mais aussi découvrir des couleurs et des formes ! C'est aussi un bon moyen de calmer les nerfs, de se calmer et de se détendre pour les kiddos énergiques ! Expérience complète Dans la bibliothèque BD, vous trouverez 92 superbes illustrations et la possibilité de créer votre BD ! Prologue Découvrez comment nos aventures commencent ! Jouez dans l'espace avec le robot ou découvrez comment la princesse du royaume lointain et son alpacorn préféré passent leur temps libre. L'heure du héros et du robot Avec le garçon et le robot, nous allons vivre de nombreuses aventures : nous rencontrerons un dinosaure qui aime les bonbons, profiterons d'une sortie en mer et tenterons de sauver un chat espiègle. Tout cela dans de nombreux endroits surprenants ! Mon ami, alpacorn Cette fois, nous accompagnerons une fille et son ami inhabituel - Alpacorn (moitié alpaga, moitié licorne). Nous voyagerons au pays des bonbons, dans les profondeurs de la mer pour devenir des sirènes et jouer sur la neige et même explorer l'espace ! Dessiner sans frontières Créez ce qui vous vient à l'esprit ! Vous avez 8 bandes dessinées vierges à remplir pour celle-ci - utilisez des outils de peinture pour créer vos aventures ! Créez de nouveaux personnages, ajoutez des animaux mignons et inventez des histoires incroyables ! Oh, et n'oubliez pas d'ajouter des autocollants de bandes dessinées ! Caractéristiques: — Très amusant pour les enfants - et un excellent moyen de les initier à la bande dessinée. — 23 histoires, chacune composée de 4 graphiques - soit un total de 92 pages à colorier ! — Le meilleur outil pour que les enfants expriment leur créativité - tout en améliorant leur motricité et leur conscience des couleurs et des formes. — Beaux dessins - créés par un artiste avec de nombreuses années d'expérience dans la réalisation d'illustrations pour enfants. - Des autocollants !