Animal Crossing: New Horizons
Une nouvelle vie pleine d'insouciance vous attend juste au-delà de l'horizon ! Sautez de l'avion et prenez pied sur votre propre île déserte où de nouvelles amitiés, découvertes et opportunités vous attendent. Le paradis est ce que vous en faites dans Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch !
Avec pour tout bagage une tente et votre fidèle NookPhone, la vie sera un peu rustique au début, mais nulle inquiétude ! Un peu d'huile de coude vous permettra de faire de l'île un endroit que vous pourrez fièrement appeler votre foyer. Il ne vous reste plus qu'à retrousser vos manches !
Vous ne pouvez pas faire de votre île un paradis sans personne avec qui le partager ! Même si vous n'êtes pas nombreux au début, le développement de l'île s'accompagnera de l'arrivée de nouveaux résidents. Aidez-les à s'installer, rendez-leur de menus services, offrez-leur des cadeaux, arrangez des séances photos sur l'île de Photopia et plus encore, tous les chemins mènent à l'amitié !
Mieux encore, jusqu'à huit joueurs enregistrés sur une même console Nintendo Switch peuvent vivre sur la même île, et jusqu'à quatre peuvent y jouer en même temps*. Vous pouvez aussi rejoindre jusqu'à sept autres joueurs grâce à la communication sans fil locale ou le mode en ligne**, et visiter leurs îles ou les inviter sur la vôtre. Que ce soit pour échanger des cadeaux, jouer à celui qui attrapera le plus d'insectes ou simplement apprécier la compagnie les uns des autres, on s'amuse toujours plus avec des amis !
Le bulletin insulaire quotidien de Tom Nook vous tiendra au courant de tout ce qui se passe. Certains événements ont lieu à des moments précis, qu'il s'agisse de festivités spéciales ou de tournois de pêche. Chaque lever de soleil peut donc apporter quelque chose ou quelqu'un de nouveau sur l'île. Profitez de chaque expérience tant qu'elle dure, puis passez à la suivante !
De nombreuses nouveautés débarquent sur votre île avec l'arrivée de la Ver. 2.0*** ! Rendez-vous au musée pour vous détendre au Perchoir et y goûter à l'excellent café de Robusto, partez en virée vers de mystérieuses îles avec Amiral et aidez Joe à développer son île.
Cuisinez toutes sortes de délicieux plats et boissons, collectionnez les gyroïdes, découvrez de nouvelles interactions avec les résidents mais aussi de nouveaux meubles et de nouvelles options de décoration... et profitez plus que jamais de la vie insulaire !
Scannez n'importe quel amiibo ou carte amiibo Animal Crossing (incluant les séries 1 à 5, les cartes Welcome amiibo et le pack Sanrio, toutes vendues séparément) pour élargir votre expérience d'Animal Crossing: New Horizons ! Imprimez des posters pour décorer votre maison, arrangez des séances photos sur l'île de Joe ou invitez vos personnages préférés au Perchoir ou à camper sur votre île. Qui sait, peut-être qu'ils auront envie de rester !
Vous pouvez aussi utiliser les amiibo ou cartes amiibo Animal Crossing pour inviter des personnages à venir au paradis balnéaire des Villas de Lou dans Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise. Avec plus de 400 personnages disponibles, vous aurez l'occasion de créer une multitude de villas de vacances !