Drag x Drive
Tenez chaque Joy-Con 2 à la manière d'une souris pour contrôler précisément vos roues et vous déplacer sur le terrain. Levez une main et imitez un lancer de ballon avec votre poignet pour tenter de marquer ! Jouez avec ou contre des proches lors de matchs à 3 contre 3 en ligne, où que vous soyez !