EXPLOREZ LA VILLE DU FUTUR
Cyberpunk 2077 est un RPG d'action-aventure en monde ouvert qui se déroule à Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Incarnez V, cyber-mercenaire, et affrontez les forces les plus puissantes de la ville dans un combat pour la gloire et la survie. Dans la « Ultimate Edition », découvrez l'histoire originale de Cyberpunk 2077 ainsi que l'aventure façon thriller d'espionnage acclamée par la critique dans l'extension Phantom Liberty, avec une histoire d'espions aux enjeux élevés se déroulant dans le quartier mortel de Dogtown.