BRAVELY DEFAULT FLYING FAIRY HD Remaster
Suivez quatre Guerriers de la Lumière dans un voyage périlleux pour réveiller les cristaux élémentaires dans cette version remastérisées en HD du chef-d'œuvre du RPG sorti sur Nintendo 3DS : BRAVELY DEFAULT. Découvrez un RPG qui apporte une nouvelle profondeur aux combats classiques au tour par tour avec l'arrivée des commandes Brave et Default, et utilisez un éventail d'options pour personnaliser votre groupe avec plus de 20 classes uniques. Le jeu intègre également des améliorations de confort et deux mini-jeux qui tirent parti des commandes à deux souris de la Nintendo Switch 2.