Prenez les armes, rejoignez vos compagnons d'aventure et foncez au combat contre d'énormes créatures effrayantes dans Monster Hunter 4 Ultimate sur Nintendo 3DS et 2DS ! Avec des modes de jeu en coop en ligne et en local, vous aurez matière à vous battre dans ce RPG d'action tentaculaire !
Cette aventure vous amène à rejoindre une caravane où, dans la peau du chasseur en titre, vous devez protéger le convoi des monstres sauvages qui rôdent alentour. Choisissez votre proie, traquez-la et abattez-la en usant de différentes armes et tactiques. En route, vous découvrirez des tas de nouveaux contenus, parmi lesquels de nombreuses armes et armures à forger et personnaliser, ainsi que des créatures inconnues à traquer. Votre terrain de chasse a une dimension plus verticale qu'avant : utilisez le relief pour attaquer vos ennemis et assénez-leur une série de coups fatals !
La chasse en solo, c'est l'illustration même du courage, mais l'expérience en ligne de Monster Hunter vous ouvre un monde de coopération stratégique, où les chasseurs chevronnés ont une technique bien rodée pour traquer, attaquer et vaincre leurs ennemis. Chassez avec vos amis à proximité grâce au mode multijoueur local ou, pour la première fois sur console portable, découvrez les sensations de la traque en ligne avec des compagnons d'aventure du bout du monde !
La New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL vous offrent une double commande analogique grâce au stick C intégré, pour un contrôle précis de votre personnage et de la caméra, même pendant les combats les plus intenses.