Vous êtes de la partie !
Il n'y a pas de temps perdu dans Mario Party: Star Rush, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Rempli de mini-jeux et d'une foule de nouveaux modes, comme le frénétique Tumulte des Toad, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Dans certains de ces modes, tous les joueurs jouent leur coup en même temps, plus besoin d'attendre son tour pour s'amuser !
Dans le Tumulte des Toad, tentez de gagner un maximum d'étoiles dans un jeu de plateau où tout le monde joue son tour en même temps ! Recrutez des alliés parmi les personnages du Royaume Champignon pour maximiser vos chances, affrontez les gros méchants dans les mini-jeux contre les boss, tentez de gagner plus de points que les autres joueurs et récupérez ces étoiles volées !
Il y a plus de 50 mini-jeux disponibles, depuis les jeux de logique aux plus dynamiques, ainsi qu'une foule de modes à essayer. Foncez vers la ligne d'arrivée en récoltant des pièces dans le Numismathlon, grimpez sur des constructions gigantesques dans la Tour du défi, ou tentez de dépasser vos rivaux dans le Mario-Gammon... et vous n'avez pas encore tout vu !
Sur la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL, vous pouvez utiliser les amiibo en tenant un amiibo compatible sur la zone NFC de l'écran tactile.