Mega Man Battle Network 6: Cybeast Gregar
Mega Man Battle Network 6 présente de nouveaux éléments de jeu, tels que le Beast Out System, qui absorbe les pouvoirs de Falzar pour créer des aptitudes fantastiques et le Cross Change System, qui vous permet d'acquérir de nouvelles compétences quand vous battez Link Navis. En combinant ces deux éléments, vous pouvez devenir encore plus puissant. Mais utilisez ce pouvoir avec prudence !