Il nous reste un peu de temps. Voulez-vous ajouter quelque chose ?
(vérifiant que Miyamoto-san est bien sorti de la pièce) Maintenant, je vais vous poser quelques questions que je ne pouvais pas poser en présence de Miyamoto-san !
Je vais garder ça en tête, mais pourriez-vous me dire la pire chose que Miyamoto-san vous ait dite ?
Je travaillais sur une course de vélos que Miyamoto-san jugeait « ennuyeuse à mourir ! »
Il disait : « Qu’est-ce que vous trouvez de divertissant ? » Je ne pouvais que répondre : « Ah. Je vois... », mais je trouvais ça vraiment sévère.
Lorsque nous avons commencé à développer le jeu de cyclisme, nous sommes arrivés à un moment où nous ne savions pas quelle direction prendre. Nous avions commencé sans savoir clairement où nous allions.
Lorsque vous travaillez seul sans contrôle extérieur, vous avez tendance à aller au plus facile. Avec du recul, c’est une bonne chose que Miyamoto-san s’en soit mêlé.
Tout à fait. (rires) Chacun d’entre nous passait une heure avec Miyamoto-san qui disait : « Ce n’est pas bien. » et nous répondions : « Je comprends... Oui... »