Et vous, Nakano-san ?
J'ai beaucoup de jeux de la console virtuelle qui s'affichent sur mon écran du menu HOME. Donc quand je vois ça, je pense en effet qu'elle a changé. Je me sens plus riche maintenant que j'en ai autant !
Je n'ai que les 3D Classics dans la mienne, mais quand je les ai téléchargés, vous savez l'effet que ça fait quand vous ouvrez un cadeau ? C'est vraiment agréable. Je les ai achetés moi-même, donc je savais ce que je faisais. (rires) Comme il y a de plus en plus de logiciels qui s'ajoutent à l'écran du menu HOME, j'imagine que ça donne une super impression. Ça me donnera peut-être envie de le montrer aux autres.
Lorsqu'une vidéo se télécharge, une marque bleue s'illumine parmi les icônes du logiciel dans l'écran du menu HOME. J'espère que les gens remarqueront ces changements à chaque fois qu'ils ouvriront leur console Nintendo 3DS.
Je crois aussi, oui. Jusqu'ici, personne ne m'a tellement parlé du nouveau logiciel, donc j'ai beaucoup appris aujourd'hui. Cela a fait pas mal de déclics dans ma tête comme : « Ah, donc cette fonction servait à vendre ce type de logiciel ! »
Et vu que les responsables de boutiques peuvent librement réorganiser les catégories de produits dans leur région, chaque responsable pourra faire étalage de ses talents. Cela sautera aux yeux lorsqu'un pays en particulier aura par exemple décidé de mettre le paquet sur Super Mario Land.
C'est un peu comme dans les vraies boutiques où il faut réfléchir à la meilleure façon d'exploiter ses rayons.
J'ai hâte d'y être, mais j'ai aussi un peu d'appréhension. Par ailleurs, ça peut aussi nous donner des pistes pour d'éventuels services à venir.