J'imagine que vous avez passé beaucoup de temps à discuter de la meilleure façon d'utiliser les fonctionnalités de la Nintendo 3DS.
Il est donc important de prendre le temps de s'installer pour examiner le sujet que vous voulez peindre afin de bien le comprendre.
Exactement. J'ai réalisé que l'on pouvait utiliser l'écran supérieur de la console Nintendo 3DS pour faire tourner le sujet du dessin et l'étudier, ou bien régler l'éclairage... Autrement dit, faire exactement la même chose que l'artiste qui examine un modèle ou un paysage.
En observant son sujet sous différents angles et en ajustant la lumière, on peut vraiment mieux comprendre ce sujet et ainsi en créer une meilleure représentation.
Mais trouver les images originales en 3D à utiliser pendant les leçons a été un vrai défi, non ?
Mais je ne suis pas sûr que tous mes collègues seraient d'accord avec ça... (rire) Quoi qu'il en soit, je me suis demandé où, au Royaume-Uni, je pourrais photographier des paysages européens typiques. J'ai fini par conclure que je devrais me rendre au Pays de Galles.
Le Pays de Galles est situé à l'ouest du Royaume-Uni et possède de grandes zones de nature sauvage, n'est-ce pas ?