Alors, comment êtes-vous parvenus à trouver une solution ?
Oui. Les avis étaient divers et variés, et on a même fait un sondage parmi les employés de l'entreprise. Ainsi, on en a conclu que le fait d'avoir des personnages attachants était la partie la plus amusante des Fire Emblem, et c'est ainsi qu'on est parvenus à combiner le meilleur de chacun des titres.
Quand Yokota-san, fan de Fire Emblem, est arrivé, vous êtes-vous tous dit : « Voilà un producteur qui sait de quoi il parle ! » (rires)
On était sur la même longueur d'onde. Les choses se sont bien emboîtées dès qu'on a décidé d'aller dans cette direction, et cela a continué jusqu'au bout.
Il connaît tous les titres précédents, donc c'était super qu'on puisse partager librement des idées, qu'on puisse proposer de combiner tel élément avec tel autre.
J'ai été très impressionné de voir comment on échangeait nos opinions en en tirant toujours quelque chose de positif. C'était très agréable. (rires)
Comme vous l'avez souligné, les avis étaient divers et variés sur ce fameux amalgame, mais alors, on s'est dit : « Pour atteindre notre objectif, on n'a qu'à tout y mettre ! » Et grâce au talent de l'équipe de développement, on a réussi à réaliser toutes sortes de choses. On n'a pas eu d'hésitation, ce qui nous a permis d'aller au-delà du simple amalgame pour créer un amalgame brillant.