Pouvons-nous passer au second élément de base dont vous parliez ?
Je voudrais ajouter quelque chose en rapport avec WiiConnect24. C’est le centre-ville (City) qui donne son nom au jeu. La raison pour laquelle nous avons créé un centre-ville dans cette version d’Animal Crossing était d’utiliser les possibilités offertes par WiiConnect24.
Notre idée était qu’il ne devait y avoir qu’un centre-ville et que toutes les villes allaient y être reliées. Le centre-ville n’est pas hébergé sur un serveur, mais stocké dans chaque exemplaire du jeu. Chaque joueur utilise donc des données différentes, mais nous l'avons conçu afin que tous pensent qu'ils se rendent tous au même endroit.
Mais si tout est différent, comment faites-vous pour que les joueurs pensent qu’il s’agit du même endroit ?
Vous vous êtes débrouillés pour que les animaux notent le passage d’un joueur au centre-ville et le disent aux autres joueurs qui passent en centre-ville.
Il est donc conseillé de s'habiller avant de vous rendre au centre-ville. Vous pouvez acheter des vêtements chics aux Galeries Carla.
Le seul problème est que les vêtements en vente chez Carla sont très chers. Les prix sont parfois vingt fois plus chers que ce que vous trouveriez en ville. De plus, à l'inverse de la boutique de Tom Nook, les vêtements ne changent que tous les trois mois chez Carla, à chaque saison.