Grâce à sa taille compacte, la caméra est facile à déplacer et à placer là où vous le souhaitez. L'objectif grand angle de la caméra peut être ajusté librement pour permettre à tout le monde de participer à l'action, quelle que soit la taille de la pièce. De plus, son capteur d'image à haute sensibilité peut régler automatiquement la luminosité pour détecter les visages.
Lorsque vous n'utilisez pas la caméra, vous pouvez utiliser le cache de confidentialité pour masquer la lentille.
Il peut être possible d'utiliser une caméra USB-C que vous possédez déjà. Cependant, il est possible que certaines caméras ne fonctionnent pas comme prévu. Vous pouvez facilement vérifier la compatibilité de votre accessoire via l'option « Test USB Camera » accessible depuis les paramètres de la console.