Des options pour rendre la Nintendo Switch 2 plus simple d'utilisation
Les paramètres d'accessibilité de la Nintendo Switch 2 incluent une variété d'options pour prendre en charge différents types de profils et les besoins individuels.
Vous pouvez choisir entre trois options différentes pour la taille du texte, ainsi qu'activer le texte en gras.
Choisissez entre Niveaux de gris, Couleurs inversées, ou Sans changement. Vous pouvez aussi activer l'option Contraste élevé pour améliorer les contrastes lorsque vous affichez le menu HOME et les paramètres de la console.
Les paroles des personnes avec qui vous discutez dans GameChat peuvent être affichées sous forme de texte.