Date de sortie : 05/06/2025
Disponibles pour une sélection de jeux, les versions Nintendo Switch 2 Edition sont des packs qui incluent le jeu Nintendo Switch original et une mise à niveau qui apporte de nombreuses améliorations tirant partie des capacités de la Nintendo Switch 2.
Si vous disposez déjà de la version numérique ou physique d'un jeu Nintendo Switch original, vous pouvez acheter sa mise à niveau vers la version Nintendo Switch 2 Edition.
De plus, sur Nintendo Switch 2, vous pouvez (re)découvrir des jeux Nintendo GameCube via le catalogue Nintendo Classics dédié.
En plus des jeux Nintendo Switch 2, la Nintendo Switch 2 permet de jouer aux versions physiques et numériques de jeux compatibles sortis sur Nintendo Switch. Certains titres Nintendo Switch pourraient être incompatibles ou ne pas être entièrement compatibles avec la Nintendo Switch 2.
En connectant votre Nintendo Switch 2 à Internet, vous pouvez télécharger des mises à jour gratuites pour certains jeux afin d'améliorer la résolution, la fréquence d'images ou encore d'ajouter des fonctionnalités telles que la prise en charge de GameShare. Le contenu des mises à jour gratuites diffère selon le jeu.