Depuis votre Nintendo Switch 2, utilisez GameShare pour partager des jeux compatibles avec d'autres consoles Nintendo Switch et Nintendo Switch 2 à proximité. Vous pourrez ainsi jouer ensemble avec un seul exemplaire du jeu !
Les jeux peuvent être partagés avec tous les modèles de consoles Nintendo Switch ou Nintendo Switch 2 via la communication sans-fil locale, mais uniquement depuis une Nintendo Switch 2. Les consoles Nintendo Switch ne peuvent recevoir que les jeux compatibles Nintendo Switch.
Vous voulez faire profiter vos amis en ligne de votre jeu ? Avec la Nintendo Switch 2, vous pouvez partager les jeux compatibles via GameChat. Vous pourrez ainsi jouer ensemble en ligne avec un seul exemplaire du jeu !
Les joueurs qui reçoivent un jeu via GameShare ne peuvent y jouer que tant que la session GameShare est active. Ils ne pourront plus continuer à jouer au jeu partagé via GameShare lorsque la session prendra fin.
Une sélection de jeux Nintendo Switch sera compatible avec GameShare après des mises à jour logicielles gratuites.