2x1_NSwitch2_AccessoriesMontage.jpg
Manettes, caméra, étuis de transport et autres accessoires conçus exclusivement pour la Nintendo Switch 2.
La manette Pro Nintendo Switch 2 se charge avec l'adaptateur secteur de la Nintendo Switch 2 ou le câble de recharge USB inclus.
Les nouvelles manettes Joy-Con 2 permettent d'utiliser facilement les commandes par mouvements et proposent des vibrations HD 2, un nouveau bouton C pour accéder rapidement à GameChat**, ainsi qu'un mode souris utilisable dans les jeux compatibles.
Cet ensemble inclut un Joy-Con 2 (G), un Joy-Con 2 (D), ainsi que deux dragonnes Joy-Con 2 afin de pouvoir jouer immédiatement à deux en local dans les jeux compatibles.
Les manettes Joy-Con 2 peuvent être chargées via la Nintendo Switch 2 ou un support de recharge Joy-Con 2 (vendu séparément).
Attachez les manettes Joy-Con 2 au support de recharge Joy-Con 2 pour utiliser l'ensemble comme une manette traditionnelle, ou pour recharger les Joy-Con 2 de manière pratique grâce au câble de recharge USB inclus.