Si vous transportez votre Nintendo 3DS ou 2DS dans vos déplacements, votre console va automatiquement utiliser StreetPass à chaque fois que vous croiserez un autre joueur. Dans ce cas, vous échangerez vos personnages Mii entre vous, et vous partagerez vos profils de jeu. Ne lésinez pas sur les bains de foule : qui sait sur quels personnages Mii vous pouvez tomber ?
Sur la place Mii StreetPass, vous rencontrerez les personnages Mii des autres joueurs, vous prendrez également connaissance de certaines données de leurs profils telles que leur pays d'origine et le jeu auquel ils ont le plus joué récemment. Vous pourriez même rencontrer le personnage Mii de quelqu'un qui aurait les mêmes goûts que vous en termes de jeu. Il vous suffit de toujours garder votre Nintendo 3DS ou 2DS avec vous, où que vous alliez, et en un rien de temps votre place sera bondée de personnages Mii !
Des jeux additionnels pour la place Mii StreetPass sont disponibles à l'achat ! Pour faire l'acquisition de jeux pour la Mii StreetPass, une mise à jour de la console peut être nécessaire. Pour en savoir davantage sur les mises à jour, rendez-vous à la rubrique d'Assistance.
Vous pouvez filtrer les personnages Mii à caractère offensant en les ajoutant à la liste d'utilisateurs bloqués. Veuillez consulter le manuel d'instructions de la console Nintendo 3DS pour plus de détails.