Sherlock Holmes The Awakened - Pack quête annexe « Songes et murmures »
Vous devrez faire appel à tous vos talents de détective pour résoudre ces mystères déroutants et révéler la vérité qui se cache derrière chacun d’entre eux.
Parfait accompagnement pour l’intrigue haletante du scénario principal, le Pack quête annexe « Songes et murmures » ajoute six affaires supplémentaires à The Awakened.