Inclus dans le Season Pass et dans l'dition Digitale Deluxe
Dans cette extension, prequel à la sage épique de Hundred Heroes, vous pourrez découvrir en détail le voyage de Marisa en tant que Gardienne. L'histoire tourne autour de sa recontrer avec une jeune fille enchantée qui est fascinée par l'antiquité et qui finit par devenir la compagne adorée de Marisa. L'histoire prend part dans les étendues luxuriantes de Greatwood et les mystiques Runebarrows. Cependant, des forces sinistres et mystérieux rôdent autour d'eux, et le duo entreprend de découvrir ce qui se cachent derrière l'énigmatique "Enfant de la Rune" qu'ils ont découvert.