BACKROOMS POOLS: SURVIVING THE ABYSS
Dans Backrooms Pools : Surviving the Abyss, les profondeurs terrifiantes des Backrooms deviennent encore plus meurtrières. Grâce aux nouveaux mécanismes de résistance à la santé, vous pouvez désormais endurer jusqu'à quatre coups de poing des monstres vicieux qui se cachent sous la surface de l'eau. Mais ne soyez pas trop à l’aise : chaque pas en avant vous rapproche d’horreurs invisibles qui mettront à l’épreuve votre volonté de survivre.