Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour configurer le contrôle parental sur votre console Nintendo Switch, cliquez ici.
De plus, le code secret du contrôle parental vous sera automatiquement demandé avant de réinitialiser la console ou de modifier certains paramètres, comme la date et l'heure, la suppression d'un utilisateur, etc.