Comment terminer une mission My Nintendo ?
Dans cet article, vous découvrirez des instructions détaillées pour terminer les missions My Nintendo.
Il est possible d'obtenir des points or en enregistrant une copie physique d'un jeu Nintendo Switch sorti avant le 25 mars 2025.