Dans cet article, vous découvrirez comment supprimer les informations d'une carte bancaire associée à un compte Nintendo.
Faites défiler vers le bas et sélectionnez Solde et moyens de paiement.
3. Dans la section "Moyens de paiement", sélectionnez Modifier pour vos informations de carte bancaire.