CI_Symbol_Explanation_CE.png
Le symbole CE indique que le fabricant garantit la conformité du produit avec les exigences de l'Union européenne en matière de santé, de sécurité et de protection de l'environnement.
Ce pictogramme indique que les piles et batteries usagées ne doivent pas être jetées avec les ordures ménagères, mais déposées dans des points de collecte séparés pour être recyclées.
Ce symbole indique la conformité du produit aux exigences de l'Union douanière eurasiatique en matière d'importation d'équipements.
La marque réglementaire de conformité (RCM, Regulatory Compliance Mark) indique la conformité du produit aux exigences de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande en matière d'équipements électriques.
Le symbole de certification coréenne KC (Korea Certification) indique que l'appareil est conforme aux exigences de la Corée en matière de sécurité.
La norme officielle mexicaine (NOM, Norma Oficial Mexicana) accompagnée du symbole NYCE indique la conformité du produit avec les exigences du Mexique en matière de sécurité.
Ce pictogramme indique que l'adaptateur secteur sur lequel il est affiché est conforme à la norme EN 61558-2-7 et peut être utilsé comme transformateur pour jouets.