Conditions Générales
2. Le promoteur du Concours Local (voir section 7) dans les Pays Participants et du Concours Européen (voir section 8) est Nintendo of Europe GmbH, Herriotstrasse 4, 60528 Frankfurt am Main, Allemagne (« Nintendo »). Le promoteur du Concours Local dans les Pays Distributeurs est pour chaque Pays Distributeur respectivement le distributeur local officiel de Nintendo que vous pourrez trouver sur support.nintendo.com en sélectionnant votre pays.
4. En s’inscrivant au concours, les participants et pour les groupes tous les membres des groupes, acceptent d’être liés par ces conditions générales. Si vous avez moins de 16 ans, vous déclarez que vous avez obtenu l’autorisation de votre parent/tuteur de participer au concours conformément à nos conditions générales. Si vous vous inscrivez pour le compte d’un groupe, vous déclarez avoir l’autorisation de tous les membres du groupe d’accepter les conditions générales pour leur compte. Si les membres d’un groupe ont moins de 16 ans et que l’adulte inscrivant le groupe au concours n’est pas le parent/tuteur de(s) (l’)enfant(s), cet adulte déclare avoir obtenu l’autorisation du parent/tuteur des membres du groupe ayant moins de 16 ans d’accepter les conditions générales pour le compte de(s) (l’)enfant(s).
5. Le concours sera ouvert à 17h00 le 19 juillet 2018. Et les participations ne seront plus acceptées après 23h59 le 7 septembre 2018. Le promoteur ne pourra être tenu responsable si la participation n’est pas possible ou pas possible dans les délais en raison d’erreurs techniques ou autres.
a. Comment participer dans les Pays Participants :
Afin de participer, les candidats doivent télécharger et envoyer sur le site internet [lien] des photos ou vidéos créées par le participant d’un Toy-Con créé ou personnalisé par le participant et/ou partager un lien vers cette photo ou vidéo si le participant l’a déjà publiée sur l’un de ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube)
Les règles de participation au concours et d’envoi des participations dans les Pays Distributeurs seront expliquées sur le message annonçant le concours sur le site internet du distributeur officiel local de Nintendo dans votre pays.
Les candidats peuvent participer plus d’une fois dans chaque catégorie. Il est également possible de participer à plusieurs catégories.
10. Il n’y a pas de prix en espèces ou de prix alternatifs. En cas de circonstances imprévisibles, le promoteur se réserve le droit de substituer tout prix pour un autre d’une valeur équivalente ou supérieure.
11. Le promoteur se réserve le droit d’annuler, suspendre ou modifier le concours sans préavis en cas de circonstances imprévisibles hors de son contrôle raisonnable qui retarderaient la procédure prévue pour le concours, notamment la panne de matériel informatique ou de logiciel, l’intervention non-autorisée de tiers ainsi que tous problèmes mécaniques, techniques ou juridiques hors du contrôle et de l’influence raisonnables du promoteur. Aucune responsabilité ne sera acceptée en cas de participations perdues, retardées ou falsifiées ou en raison d’une erreur informatique lors du transit. Les participations utilisant des méthodes générées par un script, une macro, ou l’utilisation d’appareils automatiques seront nulles.