Une foule d’annonces Nintendo 3DS dévoilées dans ce Nintendo Direct
1er septembre 2016 – Nintendo a ouvert aujourd’hui un trésor d’informations concernant les jeux actuels et à venir sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. À l’occasion d’une diffusion Nintendo Direct, Nintendo s’est penché sur plus d’une dizaine de titres pour ses consoles portables, comme une nouvelle mise à jour pour la place Mii StreetPass disponible dès aujourd’hui. Une version portable du jeu Super Mario Maker a notamment été annoncée pour cette année encore, ainsi que de nouveaux jeux dans les franchises Pikmin et Yoshi’s Woolly World, prévus pour 2017, mais également le jeu Mario Sports Superstars, prévu lui aussi pour 2017. Par ailleurs, de nouvelles figurines amiibo de la collection Yoshi’s Woolly World et The Legend of Zelda ainsi que de nouveaux packs de cartes amiibo Animal Crossing ont été annoncés.