En faisant preuve de pédagogie, en lançant des actions de sensibilisation et en intentant des actions en justice, Nintendo s'efforce de permettre à l'industrie du jeu vidéo de continuer à investir dans le développement de jeux nouveaux et passionnants et d'offrir à tous les jeux Nintendo vendus légalement une chance de percer.
Développer un jeu vidéo demande généralement plusieurs années de travail aux équipes de développeurs, de graphistes, d'animateurs, de musiciens, d'artistes de capture de mouvements et de tant d'autres encore. Le budget nécessaire au développement et à la publication d'un jeu peut être considérable. Le piratage représente toujours une grande menace pour Nintendo et pour les milliers de studios de développement travaillant à la réalisation de jeux uniques et innovants pour les consoles Nintendo et les appareils connectés.
Nous espérons vous mobiliser pour la protection de la propriété intellectuelle et, avec votre aide, parvenir à freiner le piratage de jeux vidéo dans le monde entier.