Qu'est-ce qu'un copyright ?
Un copyright est un droit exclusif accordé au créateur d'une œuvre littéraire, musicale, audiovisuelle ou artistique qui lui confère le droit exclusif de reproduire des copies exactes ou dérivées, et d'accéder, d'afficher, d'exécuter, de transmettre ou de distribuer de toute autre manière cette œuvre. Différents types de copyright sont associés aux produits Nintendo. Nous pouvons ainsi distinguer les copyrights sur le code source du logiciel, le code exécutable, les graphismes, la musique du jeu, les personnages de jeu, l'emballage du produit, les manuels de jeu, les dessins et les publications.