Programme de rééducation du périnée Physiofun
Le programme de rééducation du périnée de Physiofun a été élaboré en collaboration avec Thomas Claus et l'équipe médicale du Dr. Becker Klinikgesellschaft. Son objectif consiste à vous aider à localiser votre périnée et à le muscler. Renforcé et en pleine forme, il remplira de nombreuses fonctions. Il peut même contribuer à améliorer la posture et donner un nouvel élan à votre vie.Vous remarquerez qu'un périnée musclé contribue également à votre bien-être général.Vous pouvez effectuer des exercices spécifiques avec votre nouveau-né. Tout en étant très agréables, ils contribueront à renforcer vos liens avec votre enfant; ils sont par ailleurs efficaces pour fortifier l'ensemble de votre musculature et en particulier votre périnée.Texte écran en français.