Enjoy your massage!
Félicitations ! Vous avez été engagé comme l'apprenti de massage du Centre de bien-être de Giselle, l'un des plus fameux de la ville. Apprenez de nouvelles combinaisons de massages relaxants et faites-en profiter vos clients stressés !
En tant qu'apprenti, vous devrez faire de votre mieux : si votre client se fâche, vous risquez de perdre votre travail, mais si vous montrez ce que vous valez, vous pourrez diriger le Centre de bien-être !
Alors, qu'attendez-vous ? Six clients attendent votre aide, vous êtes le seul qui puissiez les aider !