Une aventure épique sublimée sur Nintendo Switch 2
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Nintendo Switch 2 Edition n'est compatible qu'avec la Nintendo Switch 2. Si vous possédez déjà The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch, vous pouvez acheter la mise à niveau pour jouer à la version Nintendo Switch 2 Edition.
Dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est à vous de décider du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d'Hyrule et parmi les mystérieuses îles volant dans le ciel. Saurez-vous maîtriser les nouveaux pouvoirs de Link pour vous opposer aux forces maléfiques qui menacent le royaume ?
Explorez la surface, le ciel et les profondeurs d'Hyrule comme jamais auparavant sur Nintendo Switch 2.
Explorez un royaume d'Hyrule plus beau que jamais avec une résolution et une fréquence d'images améliorées ainsi que le support HDR.
Grâce aux temps de chargement réduits, vous pouvez voyager à travers Hyrule encore plus rapidement qu'avant.
Les données de sauvegarde créées dans le deuxième fichier de sauvegarde de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Nintendo Switch 2 Edition ne peuvent pas être transférées vers la version Nintendo Switch de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.
Trouvez votre chemin grâce à une navigation vocale, découvrez des anecdotes contées par la princesse Zelda et divers personnages, partagez vos propres plans d'assemblage, et bien plus.