Orientez le cours de l'Histoire dans Sid Meier's Civilization VII. Profitez d'une expérience de jeu encore plus intuitive grâce au nouveau mode souris et prenez des décisions qui façonneront la lignée culturelle de votre empire. Construisez des villes et des merveilles architecturales, faites avancer votre civilisation grâce à des innovations technologiques et partez à la conquête de civilisations rivales ou coopérez avec elles, tout en explorant le monde. Que vous choisissiez de suivre fidèlement le cours de l'Histoire ou de tracer votre propre chemin, bâtissez un héritage qui résonnera à travers les âges dans Sid Meier's Civilization VII sur Nintendo Switch 2.