Nintendo présente : La Maison du style
Dans Nintendo présente : La Maison du style, votre mission est de tenir votre propre boutique de mode en tant que styliste, de sélectionner vos propres collections, de participer à des concours de mode, de choisir de nouvelles tenues sur la boutique en ligne et même de jouer contre d'autres stylistes grâce au mode multijoueur. Vous commencez au bas de l'échelle en tant qu'assistante dans une boutique et vous pourrez ensuite évoluer en conseillant vêtements et tenues aux clients. Comme chaque client a son propre style et sa personnalité, il vous faudra faire des choix judicieux pour réussir vos ventes.
Grâce aux invitations aux Concours de mode du palais des défilés qui s'affichent régulièrement dans votre journal, vous serez la première informée des dernières tendances de la mode. Visitez le show-room où vous pourrez choisir parmi plus de 10 000 objets de 16 différentes marques et de styles variés pour les utiliser dans votre boutique et créer les tendances incontournables de cette saison. Mais n'oubliez pas : pour assurer le succès de votre boutique, vous devez être passionnée, suivre un planning précis et ne jamais compter vos heures. Pour que les affaires marchent, veillez à ce que votre collection soit toujours bien achalandée.
Mais il n'y a pas que votre boutique dans Nintendo présente : La Maison du style. Vous disposez aussi d'un studio qui regorge d'accessoires à la dernière mode, de la jupe écossaise à la jupe tulipe, en passant par les baskets montantes et les bottes. Vous pourrez passer des heures à choisir votre tenue idéale tout en vous décidant pour une nouvelle coupe de cheveux ou un maquillage novateur qui complèteront votre création de mode.
Si la myriade de couleurs de cheveux et de maquillage ne convient pas à vos envies, vous n'aurez qu'à vous rendre au salon de coiffure ou au salon de beauté pour changer de look. Avec des dizaines de coupes, de couleurs et de reflets, vous pourrez aussi bien vous transformer en geisha que choisir une petite coupe garçonne le plus simplement du monde. Et pour le maquillage, vous n'aurez que l'embarras du choix pour vos rouges à lèvres, ombres à paupières et mascaras, et vous pourrez même acheter des lentilles de couleur ou changer la ligne de vos sourcils ! En quête d'inspiration, vous pourrez feuilleter des magazines pour trouver le look incontournable de cette saison.
Avec des concours de niveaux différents, imposez votre style et votre savoir-faire face aux autres participantes. Après ses délibérations, le jury désignera la gagnante. Si c'est vous, vous aurez droit à un prix exclusif pour votre boutique, une séance photo et la chance d'écrire pour ‘Dahlia’, le magazine de Nintendo présente : La Maison du style, qui regorge de tendances et de conseils mode.