Life Force
Pilotez le Vic Viper et détruisez l'énorme extraterrestre qui menace de dévorer la galaxie !
Life Force est un grand classique du shoot 'em up dérivé de la célèbre série des Gradius. Parcourez six stages à l'intérieur de l'immense créature dans des environnements à la fois horizontaux et verticaux !