Duck Hunt
Sorti pour la première fois sur NES, Duck Hunt est un vrai classique qui mettra vos réflexes à rude épreuve. Prêt, feu... pan ! Si le canard tombe, vous gagnez. Si vous le ratez, vous subirez les moqueries de votre chien de chasse !
Jouez désormais avec la télécommande Wii, et non plus avec le Zapper. Les modes de jeux A et B possèdent différents niveaux de difficulté (le joueur 2 peut même contrôler le canard !), tandis que le mode C pousse le défi encore plus loin en augmentant la rapidité des petites cibles d'argile.