Animal Crossing: Pocket Camp Complete
Bienvenue dans le monde d'Animal Crossing: Pocket Camp Complete ! Prenez votre smartphone ou votre tablette et évadez-vous en découvrant un camping en pleine nature où séjournent des animaux charmants.
À votre arrivée, on vous demandera de prendre les rênes du camping. Mais pas d'inquiétude, c'est une tâche très simple ! Votre mission consistera surtout à choisir des meubles, des tentes et des installations pour les placer dans le camping afin de le rendre le plus attrayant possible !
Dans Animal Crossing: Pocket Camp Complete, chaque jour apporte son lot de nouveautés ! Vous pouvez vous amuser à personnaliser votre camping-car, visiter le camping de vos amis, ou explorer les environs pour faire de nouvelles rencontres.
Vous pouvez trouver toutes sortes de choses en explorant les environs avec votre fidèle camping-car, n'hésitez donc pas à aller pêcher ou à ramasser des fruits en chemin. Peut-être trouverez-vous exactement ce dont vos nouveaux amis ont tellement envie ! En retour, ils vous offriront des matériaux d'artisanat en guise de remerciement.
Les matériaux que vous recevez permettent de fabriquer toutes sortes de choses comme des meubles ou des installations. Une fois les matériaux suffisants en poche, il vous suffit d'ouvrir le catalogue d'artisanat et de passer commande à Serge. La commande ne sera pas forcément prête sur-le-champ, mais vous verrez que l'attente en vaut la peine !
Parlez avec un animal et rendez-lui service pour renforcer votre amitié, jusqu'au moment où il pourra vous demander de faire fabriquer son objet d'artisanat préféré. Si vous y parvenez, il n'aura qu'une envie, celle de venir visiter votre camping !
Animal Crossing: Pocket Camp Complete vous permet de créer le camping de vos rêves.