TOUCH SELECTIONS
TOUCH SELECTIONS combine deux jeux classiques, PEG SOLITAIRE et AVOIDER, en un seul téléchargement. Dans PEG SOLITAIRE, vous ferez face à une série de puzzles qui mettront vos compétences à l'épreuve. Les joueurs doivent déplacer leurs pions autour du plateau de jeu, sauter sur les autres pour en éliminer le plus possible. Dans AVOIDER, votre objectif est de voyager à travers la galaxie dans votre vaisseau sans qu'il soit endommagé par les vaisseaux ennemis. Utilisez l'écran tactile du Wii U GamePad pour naviguer. Quel est le meilleur score que vous pouvez obtenir ?