Squids Odyssey est un mélange unique d'action et de RPG : constituez votre équipe de héros Squids et menez-les dans d'épiques batailles au tour-par-tour contre des crabes et des crevettes corrompus par le torrent noir !
Steev, Vahine et le reste des Squids sont en danger : une terrible marée noire menace leur monde. Le groupe de héros improbables doit se battre pour sauver leur royaume. Squids Odyssey c'est non seulement une grande aventure épique et drôle, dans un univers coloré, avec de la musique enjouée mais aussi un véritable challenge car les batailles demandent de la stratégie et de l'adresse pour utiliser au mieux l'environnement, les forces des différents Squids et les faiblesses des ennemis !
Recrutez une équipe de Squids dans quatre classes différentes : des tireurs, les sentinelles, les combattants et les soigneurs. Personnalisez votre équipe à l'aide de casques de protection déjantés. Combattez dans des décors somptueux qui vous amèneront dans une citadelle antique, une barrière de corail exotique et des temples asiatiques dans votre périple pour savez votre monde sous-marin. Et si vous souhaitez vous frotter à un défi encore plus conséquent, essayez le mode Pro !
Téléchargement gratuit du jeu Squids Odyssey sur Wii U si vous avez téléchargé Squids Odyssey sur Nintendo 3DS et lié votre console avec le même identifiant Nintendo Network que celui que vous avez enregistré sur votre Wii U.