En savoir plus
Étudiez les vidéos de gameplay de ces classiques de la NES, et tentez ensuite de vous lancer dans les Stages NES passionnants qui leur redonnent une nouvelle vie ! Terminez les stages aussi vite que possible pour gagner jusqu'à trois Étoiles par stage, et débloquez des défis encore plus importants avec les Stages Remix qui vous donneront du fil à retordre !
Les Stages Remix obligeront même les joueurs les plus chevronnés à ajuster leurs attentes. Arriverez-vous à relever les défis de jeux célèbres, même s'ils ont été agrémentés de nouveaux éléments de gameplay surprenants ? Et certaines transformations sont encore plus drastiques que d'autres : certains Stages Remix présentent un personnage principal complètement différent, tandis que d'autres réduisent votre contrôle du jeu !
Maintenez votre attention sur l'action qui devient plus petite et se duplique sur les écrans !